Guide des ressources humaines et de la paie

 

Voici notre liste de formulaires - pour le moment, cette liste est incomplète:

Dossier de l'employé

Santé et sécurité

  • Congés pour des raisons médicales et familiales
  • CSST-Réclamation du travailleur

    Ce formulaire est utilisé lorsqu'un employé est impliqué dans un accident de travail ou qu'il est atteint d'une maladie profesionnelle.

    Remplir les sections: A: Identification du travailleur- B: Identification de l'établissement où l'employé travaille- C: Description de l'événement- D: Situation familiale du travailleur- E: Renseignements supplémentaires.

    Transmettre le formulaire dûment complété au service des Ressources humaines¸à l'attention de Pierre Lafrance

  • Fin de la période d'essai
  • Rapport d'accident
  • Rapport médical d'invalidité

Maternité

  • Demande de congé d'adoption

    Ce formulaire doit être rempli lorsqu'une employée prévoit prendre un congé d'adoption. La direction de l'école et l'employée qui prend le congé d'adoption doivent signer.

    Relire soigneusement le formulaire avant de l'envoyer au service des Ressources humaines  à l'attention de Linda Wood pour tous les enseignants et les cadres, et à Johnny Angatookalook pour le personnel de soutien et les profesionnelles non-enseignantes.

  • Demande de congé de maternité

    Cette demande doit être remplie par l'employée qui prévoit s'absenter pour un congé de maternité. On doit y attacher un certificat médical dûment signé par le médecin traitant ou par l'infirmière indiquant la date prévue de l'accouchement.

    En garder une copie avant de  transmettre la demande aux Ressources humaines à l'attention de Linda Wood pour tous les enseignants et cadres, et à Johnny Angatookalook pour le personnel de soutien et les profesionnelles non-enseignantes.

Retraite